Clara16 Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Bonjouur, La conjugaison est bien un phénomène sexué ? car dans l'annale 2015/2016 de Rangueil un item est considéré vrai lorsqu'il est dit que c'est un phénomène asexué.. Merci d'avance Quote
Solution Sashounet Posted May 16, 2020 Solution Posted May 16, 2020 il y a 1 minute, Clara16 a dit : La conjugaison est bien un phénomène sexué ? Je confirme que c'est bien sexué ^^ Il y a eu quelques errata au fil des années, presque tous corrigés avec le temps. Il me semble qu'il y avait en une proposition de les compiler mais je ne sais pas où ça en est ni même si ça été retenu.. Quote
Sashounet Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Ya pas de soucis, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 Mon WIFI et mon ordi ont décidé de faire grève aujourd'hui ! Du coup avec beaucoup de retard et aussi parce que @Sashounet est trop rapide ... C'est sexué pour moi aussi ! il y a 1 minute, Sashounet a dit : Ya pas de soucis, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! On sent que tu veux les 1000 Quote
Sashounet Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : On sent que tu veux les 1000 Vient pas sur mon territoire stpp le démon du flood vient meme en spé alalala ahaha Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, Sashounet a dit : Vient pas sur mon territoire stpp le démon du flood vient meme en spé alalala ahaha A quel moment c'est TON territoire ! Je viens pour répondre pas pour flood, c'est derrière moi ça maintenant ... Quote
Recommended Posts