EmmaFerjani Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Bonjour! J'avais noté dans mon cours que les auricules se situaient dans la partie craniale des atriums, mais l'item 'Les atriums présentent des auricules sur la face supérieure' a été considéré faux et on dit que c'est dans la partie antérieure. Mais ils sont bien en cranial et antérieur non? Pourquoi l'item est-il faux? Merci! Quote
Solution Aligot Posted May 16, 2020 Solution Posted May 16, 2020 il y a 4 minutes, EmmaFerjani a dit : Bonjour! J'avais noté dans mon cours que les auricules se situaient dans la partie craniale des atriums, mais l'item 'Les atriums présentent des auricules sur la face supérieure' a été considéré faux et on dit que c'est dans la partie antérieure. Mais ils sont bien en cranial et antérieur non? Pourquoi l'item est-il faux? Merci! Salut ma belle, je suis d'accord avec toi, oublie cet item. Les auricules sont des expansions des atriums en cranial et qui vont vers l'avant. Quote
Recommended Posts