Sniper Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 salut je pense que je n'ai pas très bien compris quelque chose dans le cours sur la biodiversité : en effet, j'ai vu qu'il y avait 3 domaines eux mêmes divisés en 6 règnes : bactéries, archées, unicellulaires, plantes, champignons et animaux puis, dans une autre diapositive sur les plantes, on peut voir que ce règne est divisé en 2 sous-règnes : thallophytes et Cormophytes Les mycophytes font partie de la famille des thallophytes. Or si j'ai bien compris, mycophytes = champignons Ce que je ne comprends donc pas c'est comment est-ce possible que les champignons forment un règne à eux seuls mais fassent aussi parti du règne des plantes? mercii d'avance pour les explications Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2020 Salut @Domistillette !  Tadaa   Quote
Sniper Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 il y a 1 minute, El_Zorro a dit : Salut @Domistillette !  Tadaa   merci! Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 Pas de soucis ! Quote
Recommended Posts