Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Yop, Cet item m'a posé soucis : "Dans un plan sagittal médian, l’éminence articulaire de l’os temporal regarde en bas et en arrière" compté vrai. J'arrive pas à bien visualiser l’orientation pour répondre à l'item. Merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 Salut @Aligot, déjà notons le plan sagittal médian qui n'a pas de sens, puis sinon prend le condyle mandibulaire orienté en haut en avant, l'épinence articulaire du temporal est donc en bas en arrière ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2020 Salut ! Effectivement il faut savoir que : Dans un plan frontal, le condyle mandibulaire est légèrement orienté en médial Dans un plan sagittal, le condyle mandibulaire est orienté en haut en avant. L'éminence lui répond en étant orienté en bas et en arrière Voilà avec quoi on peut te piéger ! Bonne journée Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 Merci pour vos réponses c'est bcp plus clair grâce à vous @lajuxtaposé @LAmi_Omelette ! Pour la best answer fallait faire un choix entre la rapidité ou les couleurs. J'ai choisi les couleurs Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Pour la best answer fallait faire un choix entre la rapidité ou les couleurs. J'ai choisi les couleurs Révélation Et le code d'honneur d'hammourabi la dedans? Révélation Nikemouk. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 il y a 40 minutes, Aligot a dit : J'arrive pas à bien visualiser l’orientation pour répondre à l'item C'est vrai que c'est pas simple mais en gros les muscles s'insèrent entre ces lignes : - Entre la ligne nuccale caudale et ventrale : insertion du petit fessier - Entre la ligne nuccale ventrale et dorsale : insertion du moyen fessier - Entre la ligne nuccale dorsale et la crête iliaque : insertion du grand fessier Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Révéler le contenu masqué Et le code d'honneur d'hammourabi la dedans? Masquer le contenu Nikemouk. J'en assume les conséquences il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : C'est vrai que c'est pas simple mais en gros les muscles s'insèrent entre ces lignes : - Entre la ligne nuccale caudale et ventrale : insertion du petit fessier - Entre la ligne nuccale ventrale et dorsale : insertion du moyen fessier - Entre la ligne nuccale dorsale et la crête iliaque : insertion du grand fessier PTDRRRRRRRRRRRR Révélation Je Révélation pense Révélation avoir Révélation suffisamment Révélation pris Révélation cher Révélation hier Révélation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Masquer le contenu Je Masquer le contenu pense Masquer le contenu avoir Masquer le contenu suffisamment Masquer le contenu pris Masquer le contenu cher Masquer le contenu hier Masquer le contenu NON. Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : NON. Hmm. Révélation Y a la milice à ta porte c'est bon Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Masquer le contenu Y a la milice à ta porte c'est bon Mais mes eux avec moi. Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 (edited) il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : Mais mes eux avec moi. Je ne peux pas répondre mieux à ce post. Bravo. Edited May 15, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Je ne peux pas répondre mieux à ce post. Bravo. end. Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Le sujet est clôturé. Vous me fatiguez Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 15, 2020 Ancien du Bureau Posted May 15, 2020 Vous me régalez @LAmi_Omelette, @Aligot et @Chat_du_Cheshire ! Merci Quote
Recommended Posts