Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Salut ! J'ai un petit blocage avec un item de l'annale : "L'étage postérieur de la base du crâne est en arrière des pyramides pétreuses" compté vrai Or pour moi, l'étage postérieur contient déjà une partie de la pyramide pétreuse donc on peut pas dire que c'est "après" le rocher.. Le Netter le montre bien aussi (pointillé noir qui délimite le moyen et le postérieur) : Qu'en pensez vous ? Quote
special_agent Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 (edited) Coucou il y a aussi une partie de l'étage postérieur (my bad merci aligot) en arrière du rocher @Aligot Edited May 15, 2020 by special_agent Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 (edited) il y a 1 minute, special_agent a dit : il y a aussi une partie des pyramides pétreuses en arrière du rocher Votre phrase est incohérente monsieur l'agent Révélation Edited May 15, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2020 salut pour moi c'est imprécis, mais tu ne peux pas dire que c'est complétement faux en effet, l'étage postérieur est retrouvé derrière lees pyramides, mais cela ne dit explicitement qu'elles ne sont pas comprises ensuite c'est mal posé Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 il y a une heure, Hypnos a dit : salut pour moi c'est imprécis, mais tu ne peux pas dire que c'est complétement faux en effet, l'étage postérieur est retrouvé derrière lees pyramides, mais cela ne dit explicitement qu'elles ne sont pas comprises ensuite c'est mal posé Ok je vois, mais c'est que des fois ça piège sur tellement moins que ça que je me suis méfiée mais c'est noté merci à vous deux Quote
Recommended Posts