Larastapouette Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 salut, est ce que canal lacrymal = canal lacrymo-nasal ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2020 Bonjour ! Oui à mon sens c'est la même chose, je l'ai constaté dans les annales. Bonne journée Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Salut @Lara-bl ! Je suis d'accord avec @lajuxtaposé, et pour compléter sa réponse, je me permets de rajouter quelque chose Il ne faut pas confondre avec le sulcus lacrymal. En fait ce dernier sera recouvert par l'os lacrymal et c'est l'ensemble qui forme le canal lacrymal, qu'on appelle aussi canal lacrymo-nasal et se débouche dans le méat inférieur Voilà Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 Entièrement d'accord avec @Aligot, j'aurais pu y penser quand-même... Bonne journée à vous deux Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 à l’instant, lajuxtaposé a dit : j'aurais pu y penser quand-même... Tkt c'était que du bonus Quote
Larastapouette Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 @lajuxtaposé @Aligot merci beaucoup, toujours le petit truc en plus c'est génial Révélation @Aligot waw déjà plus de 2000 tu m'impressionne Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 il y a 11 minutes, Lara-bl a dit : Révéler le contenu masqué @Aligot waw déjà plus de 2000 tu m'impressionne Le flood y est pour bcp tkt Quote
Recommended Posts