fouring Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Salut à tous,Mes recherches n'ayant rien donné je me tourne vers vous : la ligne reliant les épines ischiatiques porte-elle un nom ? Un peu comme la ligne bi-ischiatique avec les tubérosités ischiatiques ou l'inter-épineuse avec les EIAS.Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 il y a 2 minutes, fouring a dit : Salut à tous,Mes recherches n'ayant rien donné je me tourne vers vous : la ligne reliant les épines ischiatiques porte-elle un nom ? Un peu comme la ligne bi-ischiatique avec les tubérosités ischiatiques ou l'inter-épineuse avec les EIAS.Merci d'avance Salut, je n'ai rien de tel dans mes cours. Quote
Solution special_agent Posted May 15, 2020 Solution Posted May 15, 2020 Coucou ! cela n'a pas été mentionné ^^ Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 il y a 1 minute, special_agent a dit : Coucou ! cela n'a pas été mentionné ^^ Révélation Je te vois de plus en plus sur le forum c'est génial mais n'oublie pas d'identifier ou de citer sinon la personne visée mettra beaucoup plus de temps à voir le message Quote
special_agent Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : n'oublie pas d'identifier ou de citer sinon la personne visée mettra beaucoup plus de temps à voir le message nice c'était donc ça XD Quote
Recommended Posts