Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 (edited) Salut, Deux items m'ont posé soucis dans cette annale : 5A- "La publicité destinée au public est autorisée pour les médicaments remboursables qui ne sont pas soumis à prescription" compté faux. La justification annonce que la publicité est interdite pour les médicaments remboursables (qu'ils soient soumis ou non à prescription). Cette phrase m'a légèrement perdue, du coup j'aimerai bien qu'on me fasse un récapitulatif sur qui peut faire l'objet d'une publicité et qui ne le peut pas. Car pour moi c'était bien le cas pour certains médicaments remboursables. 13C- "Les voies complexes de signalisation impliquant les MAP kinases sont activées après liaison de facteurs de croissance comme l’EGF à leurs récepteurs" compté faux. La correction détaillée ne sait pas justifier l'item et moi non plus.. Est-ce une errata ? Elle n'y est pas dans le référencement des items résolus pourtant Merci d'avance pour vos répnses Edited May 15, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 15, 2020 Salut @Aligot, 5A : Plusieurs questions ont été posées sur Moodle à Taboulet, elle répond à chaque fois que ces informations concernant les publicités sont hors programme (et depuis un moment d'ailleurs, l'annale est juste très ancienne). Les seules choses à connaître concernant la publicité sont résumées dans cette réponse moodle de la Pr : Donc rien de plus à savoir sur les publicités, ne t'embête pas trop avec ces items 13C : C'est un erratum confirmé par le Pr Gairin sur Moodle, l'item est bien vrai. Quand tu as des doutes comme ça n'hésite pas à aller voir les grilles de correction d'ICM officielle disponibles dans l'espace UE6 de Moodle N'hésite pas si tu as d'autres questions, Bon courage ! Révélation "Maraîchers 2022" on dirait un programme électoral pour les présidentielles Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 il y a une heure, ISB a dit : Salut @Aligot, 5A : Plusieurs questions ont été posées sur Moodle à Taboulet, elle répond à chaque fois que ces informations concernant les publicités sont hors programme (et depuis un moment d'ailleurs, l'annale est juste très ancienne). Les seules choses à connaître concernant la publicité sont résumées dans cette réponse moodle de la Pr : Donc rien de plus à savoir sur les publicités, ne t'embête pas trop avec ces items 13C : C'est un erratum confirmé par le Pr Gairin sur Moodle, l'item est bien vrai. Quand tu as des doutes comme ça n'hésite pas à aller voir les grilles de correction d'ICM officielle disponibles dans l'espace UE6 de Moodle Niquel merci beaucoup ! Ah et oui je savais pas pour Moodle c'est noté il y a une heure, ISB a dit : Révéler le contenu masqué "Maraîchers 2022" on dirait un programme électoral pour les présidentielles Merde j'ai tapé trop vite le 2 au lieu du 1 j'avais pas vu ! Je vais voir si je peux modifier ça Mouhahah j'avoue j'avoue. Quote
Recommended Posts