Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 @DrR du tout ... c'était juste pour dire que elles étaient en soit des lignes horizontales dans un plan frontal Quote
Lemillion Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a une heure, Aligot a dit : Salut @leD12 ! En fait les muscles s'insèrent entre ces lignes : - Entre la ligne nuccale caudale et ventrale : insertion du petit fessier - Entre la ligne nuccale ventrale et dorsale : insertion du moyen fessier - Entre la ligne nuccale dorsale et la crête iliaque : insertion du grand fessier ahaha sacré fessier chez toi l'ami Quote
DrR Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Il y a 2 heures, Carlarusso a dit : @DrR du tout ... c'était juste pour dire que elles étaient en soit des lignes horizontales dans un plan frontal parfait merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 (edited) @Aligot ce qui est bien avec ce genre de réponses c'est que mnt j'ai plus honte d'avoir confondu processus genii et fossettes digastriques Révélation Révélation Révélation Edited May 15, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Aligot Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Il y a 5 heures, Chat_du_Cheshire a dit : @Aligot ce qui est bien avec ce genre de réponses c'est que mnt j'ai plus honte d'avoir confondu processus genii et fossettes digastriques Révéler le contenu masqué Masquer le contenu Masquer le contenu Je suis une fleur fanée écrabouillée Quote
Recommended Posts