Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Re, Petit soucis avec cet item compté vrai : "Le ventre antérieur du muscle digastrique s’insère au niveau de la symphyse mandibulaire" or je trouve plutôt que c'est au niveau des deux fossettes digastriques qui sont sur la face médiale du corps de la mandibule (la symphyse est sur la face externe pour moi) Merci d'avance ! Quote
Solution special_agent Posted May 14, 2020 Solution Posted May 14, 2020 Coucou ! la symphyse est à la fois sur la face externe et interne (comme la symphyse pubienne) donc c'est juste ^^ Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 (edited) Salut @Aligot ! La symphyse mandibulaire c'est la zone antéro-médiale de la mandibule, donc à la fois le versant externe et interne je pense Edit @special_agent trop rapide ^^ Edited May 14, 2020 by El_Zorro Quote
special_agent Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 1 minute, El_Zorro a dit : trop rapide ^^ héhé Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 Merci pour vos deux réponses c'est noté @special_agent @El_Zorro !! il y a 16 minutes, El_Zorro a dit : Edit @special_agent trop rapide ^^ Tu crois quoi c'est un agent spécial... Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Tu crois quoi c'est un agent spécial... C'est clair xD Quote
Recommended Posts