Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 14, 2020 Ancien du Bureau Posted May 14, 2020 il y a 5 minutes, Aligot a dit : Parle pas trop vite je compte sur toi pour que les Sanchos s'impose ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 Il y a 1 heure, Basquella a dit : Petite incruste (promis je repars travailler juste après) juste pour vous dire que votre groupe sur ce navire (oui oui j'ai lu votre histoire très touchante sur l'autre post), vous arrivez toujours à me faire rire même en partant d'un sujet vraiment sur la paces mdrr, merci de rajouter un peu de bonne humeur dans mes révisions ahah Sur ce bon courage à vous! MAH QUE PUTAIN DE ZIZIREUH Quote
Lvic32 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a une heure, Hypnos a dit : donc d’accord sur le principe mais pas la justification Oui exactement, bien vu ! Je vire ma justification alors, mais vous avez compris le principe. Merci !! Quote
Recommended Posts