Wonder Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le fait que seuls les processus clinoides postérieurs et antérieurs délimitent des étages de la base et non les processus clinoides moyens ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2020 Salut @Wonder ! Ce sujet va sûrement répondre à ta question Quote
Metallica Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 (edited) Coucou il me semble que ce sont bien les moyens pour la limite moyen/antérieur Edited May 14, 2020 by Metallica Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 à l’instant, Tacocat a dit : Salut @Wonder ! Ce sujet va sûrement répondre à ta question Roh t'es too fast ma fajita Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 Aka Speedy Gonzales dans une autre vie Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 3 minutes, Tacocat a dit : Aka Speedy Gonzales dans une autre vie En effet Révélation Étrange tu n'as pas protesté au terme de fajita Quote
Wonder Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 Merci à vous !! Justement @Aligot cette correction de CCB qui affirme que les processus clinoides moyens ne limite aucun étage me parait fausse également, je laisse ouvert pour qu'un tuteur puis confirmer Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 il y a 33 minutes, Aligot a dit : Masquer le contenu Étrange tu n'as pas protesté au terme de fajita Quand j'ai vu fajita Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 15, 2020 Tous les clinoïdes délimitent bien un étage @Wonder, faut juste faire gaffe à l'étage ou ils appartiennent eux mêmes ! Quote
Wonder Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 il y a une heure, Carlarusso a dit : Tous les clinoïdes délimitent bien un étage @Wonder, faut juste faire gaffe à l'étage ou ils appartiennent eux mêmes ! merci ! Quote
Recommended Posts