DrR Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 coucou ( : "la motricité somatique somitique est la plus médiale des substances grises segmentaires " (v) et la branchiale ? elle est tout autant médiale non ? "une cellule de shwan protège tjs l'axone du neurone" (v) mais si l'axone reste dans le SNC ?? M E R C I Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2020 Salut @DrR La motricité somatique somitique est la plus médiale des substances grises segmentaires, alors , ce n'a pas de logique en soit, c'est à apprendre comme ca Une cellule de shwan protège tjs l'axone du neurone alors oui si il est dans le SNC je suis d'accord, mais la question n'aurait pas lieu d'être, il faut donc se mettre dans le SNP, et ca devient vrai Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 23 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut @DrR La motricité somatique somitique est la plus médiale des substances grises segmentaires, alors , ce n'a pas de logique en soit, c'est à apprendre comme ca Une cellule de shwan protège tjs l'axone du neurone alors oui si il est dans le SNC je suis d'accord, mais la question n'aurait pas lieu d'être, il faut donc se mettre dans le SNP, et ca devient vrai Exact Quote
DrR Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 (edited) waw j'ai complètement oublié ce sujet , merci bcp pour la réponse sory @LAmi_Omelette et @Aligot Le 14/05/2020 à 13:23, LAmi_Omelette a dit : motricité somatique somitique est la plus médiale des substances grises segmentaires, alors , ici si on remplace par branchiale c'est juste aussi ? Edited May 15, 2020 by DrR Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 Il y a 16 heures, DrR a dit : waw j'ai complètement oublié ce sujet , merci bcp pour la réponse sory @LAmi_Omelette et @Aligot Non c'est bien la somatique la plus médiale Quote
DrR Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Non c'est bien la somatique la plus médiale d'acc merci ! Quote
Recommended Posts