LauLAbricot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser et comprendre cette proposition : " Le sillon longitudinal est issu du septum atrioventriculaire." Pour moi, le sillon longitudinal passe par le septum interventriculaire et interatrial uniquement. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2020 Salut @LaurineL ! il y a 3 minutes, LaurineL a dit : Le sillon longitudinal est issu du septum atrioventriculaire." ça a été traité dans le post sur les remarques du poly Quote
LauLAbricot Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 ah mais il est faux ! Il était compté vrai dans le poly d'où mon incompréhension ! Merci en tout cas Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 Pas de soucis ! Quote
Recommended Posts