Drepox Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 (edited) Coucou J'ai un peu du mal à saisir, pour le plasmodium : l'hôte definitif c'est bien le moustique ? Et l'Homme est intermédiaire ? (Dans le tutorat c'est précisé que l'homme est un hôte définitif alors que je pensais que c'etait le moustique car il était l'hote final de la réproduction) Merci d'avance Edited May 14, 2020 by Drepox Quote
Solution Sashounet Posted May 14, 2020 Solution Posted May 14, 2020 il y a 3 minutes, Drepox a dit : Coucou J'ai un peu du mal à saisir, pour le plasmodium : l'hôte definitif c'est bien le moustique ? Et l'Homme est intermédiaire ? (Dans le tutorat c'est précisé que l'homme est un hôte définitif alors que je pensais que c'etait le moustique car il était l'hote final de la réproduction) Merci d'avance Oui j'avais déjà vu ça, si cela peut t'aider je t'invite à cliquer sur ce lien : https://fr.sawakinome.com/articles/science/difference-between-definitive-host-and-intermediate-host.html Et permettra de confirmer ton propos Bonne journée ^^ Quote
Recommended Posts