Cl02 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Coucou  j'aurais juste 2 petites questions...  1) La distribution artérielle de type pédiculaire est présente au niveau du rein, du foie et de la rate mais est-ce quelle est aussi présente au niveau des poumons ?  2) Concernant le membre thoracique est-ce que le tubercule deltoïdien (face > de clavicule) = insertion proximale du m.Deltoïde et la tubérosité Deltoïdienne (face ventro-latérale de l'humérus) = insertion distale de ce même muscle ?  Merci beaucoup  Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2020 Bonjour @Cl02  1) oui elle est présente aussi au niveau des hiles pulmonaires, qu'on aurait dû voir dans le cours sur l'appareil respiratoire il me semble 2) oui c'est ça ! Quote
Cl02 Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 (edited) il y a 40 minutes, SeverusRogue a dit :  1) oui elle est présente aussi au niveau des hiles pulmonaires, qu'on aurait dû voir dans le cours sur l'appareil respiratoire il me semble Oh oui d’accord !  il y a 40 minutes, SeverusRogue a dit : 2) oui c'est ça ! Mais on est d’accord que le prof ne l’a pas dit explicitement @SeverusRogue ?  Sinon merci beaucoup ! Edited May 14, 2020 by Cl02 Quote
josephix Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 7 minutes, Cl02 a dit : Oh oui d’accord !  Mais on est d’accord que le prof ne l’a pas dit explicitement @SeverusRogue ?  Sinon merci beaucoup ! Je confirme et le prof ne l'a surement pas dit car il doit considérer que c'est logique . Quote
Cl02 Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 il y a 6 minutes, josephix a dit : Je confirme et le prof ne l'a surement pas dit car il doit considérer que c'est logique . D’accord merci @josephix ! Quote
Recommended Posts