Lemillion Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 salut, tout est dans le titre ahaha, j'ai aucune mention dans mon cours d'un processus styloïde a cet endroit quelqu'un peut m'éclairer ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 14, 2020 salut on le voit sur cette image, il correspond à la tubérosité du V bonne journée Quote
calinora Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Coucou ! Je n'ai pas écrit grand chose là-dessus non plus mais je m'incruste juste pour ajouter que, en effet, il y a un processus styloïde en latéral du 5ème métatarsien et c'est ici que va s'insérer le tendon du muscle court fibulaire, on peut voir ceci sur cette image (que j'ai trouvé sur internet) : Révélation Bon courage !! Quote
Lemillion Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Hypnos a dit : salut on le voit sur cette image, il correspond à la tubérosité du V bonne journée d'accord je n'avais que le terme tubérosité du V dans mon cours merci ! bonne journée également il y a 1 minute, calinora a dit : Coucou ! Je n'ai pas écrit grand chose là-dessus non plus mais je m'incruste juste pour ajouter que, en effet, il y a un processus styloïde en latéral du 5ème métatarsien et c'est ici que va s'insérer le tendon du muscle court fibulaire, on peut voir ceci sur cette image (que j'ai trouvé sur internet) : Révéler le contenu masqué Bon courage !! d'accord c'est noté merci bon courage a toi aussi ! Edited May 14, 2020 by Lemillion Quote
Recommended Posts