Trijumeau Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 bonsoiir, 2 items ne posent pb: E. Les synapses chimiques inhibitrices peuvent être axo-somatiques comme axo-axonales.=> compte F car apparemment pas de synapse nv de l'axone pourtant si je me trompe pas ça existe bien E. Le potentiel tardif négatif correspond à une période d'hyperexcitabilité.=> ça fait plusieurs fois que je tombe sur des items sur potentiel tardif positif et negatif mais je ne vois pas à quoi ça correspond clairement ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2020 Salut @Trijumeau ! il y a 5 minutes, Trijumeau a dit : E. Les synapses chimiques inhibitrices peuvent être axo-somatiques comme axo-axonales.=> compte F car apparemment pas de synapse nv de l'axone pourtant si je me trompe pas ça existe bien Dans le cours il est noté que les synapses chimiques inhibitrices sont axo-dendritiques ou axo-somatiques mais il parle pas des axo-axonales (même si c'est vrai qu'il en existe quelques unes il me semble aussi) il y a 6 minutes, Trijumeau a dit : E. Le potentiel tardif négatif correspond à une période d'hyperexcitabilité.=> ça fait plusieurs fois que je tombe sur des items sur potentiel tardif positif et negatif mais je ne vois pas à quoi ça correspond clairement ? Tadaa Quote
Doc74 Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) Juste le dernier item dont @Trijumeau parlait il est faux ? Edited May 13, 2020 by Doc74 Quote
Trijumeau Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 @El_Zorro trop efficace merci bcp ! @Doc74 il est compte V ! Quote
special_agent Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Nope il est juste ^^ (mais c'est plus au programme) Quote
Recommended Posts