Doc74 Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Hey Une petite question bête Les procaryotes apartiennent au domaine des unicellulaires ? C'est ça ? Merciiii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Salut ! Il n'y a pas de domaine des unicellulaires, mais 3 domaines : Les bactéries Les archées Les eucaryotes Je ne comprends pas trop ta question du coup ? Peut-être que ce sujet pourrait t'aider : Quote
Doc74 Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 Cc @lénouillette Je voulais parler de règnes ^^ En fait je ne sais pas où caser les procaryotes car les archees et les bactéries en sont ... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2020 il y a 1 minute, Doc74 a dit : En fait je ne sais pas où caser les procaryotes car les archees et les bactéries en sont ... Dans les archées et les bactéries ! Tu as toi-même la réponse Quote
Doc74 Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 (edited) Effectivement Je t'avais prévenu que j'avais une question bête ^^ @lénouillette Edited May 13, 2020 by Doc74 Quote
Recommended Posts