Trijumeau Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Bonsoiiir, l'item=> D. Si on produit une stimulation suffisamment forte pour que l’amplitude du potentiel électrotonique dépasse pendant plusieurs millisecondes le seuil d’ouverture des canaux ioniques voltage-dépendants du NA+, plusieurs potentiels d’action peuvent apparaître à des fréquences plus ou moins élevées. est compte V mais je ne comprend pas en quoi la forte stimulation peut faire apparaitre plusieurs Pa je pensais qu'à une stimulation supra liminaire 1 pa etait produit Quote
special_agent Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 coucou ! alors je pense que si il est maintenu plusieurs millisecondes comme indiqué cela peut en déclencher plusieurs (un peu comme quand tu fait une rafale de photo avec ton téléphone :)) Quote
Trijumeau Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 ahh oui je vois ce que tu veux dire ... merciii je vais juste attendre la confirmation d'un tuteur ! Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Salut @Trijumeau d'où vient cet item ? Cela ne me paraît pas du tout aberrant, mais je ne sais pas si nous avons les connaissances nécessaires permettant d'y répondre Quote
Trijumeau Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 Du poly de paques de purpan 20182019 c'est recent c'est pour ça que je préférais demander Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2020 Le prof ne parle pas de ce cas de figure (pas à ma connaissance) Ne te prends pas la tête avec ! Quote
Recommended Posts