Trijumeau Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Saluut, dans une annale l"item "les articulations zygapo. thoraciques s'opposent à la rotation des corps vertebraux" compte V, j'avoue que je ne comprend pas trop car je pensais justement que les zygapophyses etaient ce qui permettait la rotation j'ai dû rater qqchose ... Quote
Solution special_agent Posted May 12, 2020 Solution Posted May 12, 2020 Coucou, cela a déja été traité dans ce post Quote
Trijumeau Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 @DrR@Petit_Bateau@Chat_du_Cheshire @Claro Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Le 12/05/2020 à 21:28, Trijumeau a dit : Saluut, dans une annale l"item "les articulations zygapo. thoraciques s'opposent à la rotation des corps vertebraux" compte V, j'avoue que je ne comprend pas trop car je pensais justement que les zygapophyses etaient ce qui permettait la rotation j'ai dû rater qqchose ... Erratum cet item de 2011 pr moi Quote
Recommended Posts