Hippo_thalamus Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Helloooo, dans le poly tat tome 1 de 2018 je comprends pas comment le cartilage septal peut s appuyer sur les palatins, cet item est vrai « le vomer et le cartilage septal sont appuyés sur les maxillaires et palatins »? Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2020 HEello ! Alors en fait c'est bien le cas Si on prend le cartilage septal il s'appuie seulement sur les maxillaires Si on prend le vomer il s'appuie sur les maxillaires et palatins Donc: Il y a 12 heures, Hippo_thalamus a dit : « le vomer et le cartilage septal sont appuyés sur les maxillaires et palatins » La structure vomer + cartilage septal est bien appuyée sur les maxillaires été palatins On peut appuyer ce propos avec cette image: - Orange: cartilage septal - Bleu foncé: vomer - Vert: maxillaire - Jaune: Palatin Révélation C'est lus clair ? Quote
Hippo_thalamus Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 okok je comprends @Claro bien que pour moi l'item est faux si le cs ne s'appuient pas sur les palatins... Mais ok c'est du français t'as raiosn! merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Avec plaisir Quote
Recommended Posts