Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2020 (edited) Salut ! Pour le concours blanc que vous avez fait (merci beaucoup !) j'ai une question : 18-C : "L'évaluation sur pièce correspond à la mission « surveillance » de l'ANSM." est compté fausse (je suis d'accord) mais la correction donne "L'évaluation sur pièce est la mission "contrôle" de l'ANSM, la mission « surveillance » est consacrée à la pharmaco, matério, cosmétovigilance ainsi qu'à la publicité." Je suis d'accord avec la fin mais pas le début.. On a pas plutôt une évaluation sur plan, inspection sur place et contrôle sur pièce ? Merci !! Edited May 12, 2020 by LAmi_Omelette Quote
Solution Layna5731 Posted May 12, 2020 Solution Posted May 12, 2020 Salut ! Je pense que la correction se référait à cette diapo du cours. De plus on emploie le terme évaluation en général mais ce qui change est l'objet de cette évaluation : ainsi, une évaluation sur pièce est un contrôle et une évaluation sur place est une inspection par exemple ! J'espère t'avoir aidé Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 12, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2020 Ok @Layna5731 merci ! ( @Thiasmine le sang) Quote
Recommended Posts