LéoD Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Bonjour , je souhaitais savoir si d'autre personnes connaissent ce problème , lorsque je lance visible Body je peux l'utiliser quelques minutes mais ensuite la page se ferme et une page "Ovid" s'ouvre. vu le temps de chargement de visible body à chaque lancement il est très ennuyeux que le logiciel se ferme tout seul après seulement quelques minutes d'utilisation c'est pour quoi si quelqu'un sait comment contourner ce problème je suis preneur. Quote
Ancien Responsable Matière Alexcipient Posted May 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2020 Salut @LéoD ! Est-ce que tu l'as récupéré depuis la fac ? Ou est-ce que tu l'as acheté (ou quelqu'un te l'a passé) ? Quote
LéoD Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 il y a 17 minutes, Alexcipient a dit : Salut @LéoD ! Est-ce que tu l'as récupéré depuis la fac ? Ou est-ce que tu l'as acheté (ou quelqu'un te l'a passé) ? eh bien j'utilise le lien sur le topic qui présente le logiciel sur le forum anat et avec le lien j'accède à la page pour lancer le logiciel avec mes identifiants de la fac. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Alexcipient Posted May 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 12, 2020 Ah c'est peut-être le fait que ça fait plusieurs mois que tu ne t'es pas connecté depuis le Wi-Fi de la fac ? Il me semble que la gratuité du logiciel est de 3 mois mais si tu ne te connectes pas sur le Wi-Fi de la fac entre temps et que tu ne réactives pas ton compte, au bout des 3 mois ça se coupe mais à confirmer je ne suis pas sûr de ce que je dis Edit : c'est 5 mois du coup je ne pense pas que ce soit ça Quote
LéoD Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 Il y a 1 heure, Alexcipient a dit : Ah c'est peut-être le fait que ça fait plusieurs mois que tu ne t'es pas connecté depuis le Wi-Fi de la fac ? Il me semble que la gratuité du logiciel est de 3 mois mais si tu ne te connectes pas sur le Wi-Fi de la fac entre temps et que tu ne réactives pas ton compte, au bout des 3 mois ça se coupe mais à confirmer je ne suis pas sûr de ce que je dis Edit : c'est 5 mois du coup je ne pense pas que ce soit ça ok merci quand même. après ça va des fois le logiciel reste ouvert plus d'une dizaine de minute. Quote
Recommended Posts