Larastapouette Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 salut, cet item "L’iproniazide est un inhibiteur non-compétitif de la MAO-B" est compté vrai, or pour moi c'est la MAO-A est ce qu'il s'agit d'un errata ? c'est le ccb de purpan 2018 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted May 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2020 Salut, dans le cours c'est noté MAO-A, mais en cherchant vite fait sur internet j'ai vu que c'était un inhibiteur non sélectif de MAO-A et MAO-B, peut-être que JmS le précisait à l'époque Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted May 12, 2020 Solution Posted May 12, 2020 (edited) Il y a 2 heures, lola_svry a dit : Salut, dans le cours c'est noté MAO-A, mais en cherchant vite fait sur internet j'ai vu que c'était un inhibiteur non sélectif de MAO-A et MAO-B, peut-être que JmS le précisait à l'époque eh non quand cet item est tombé dans notre CCB il ne nous l'avait pourtant pas dit en cours... il a fallu demander sur moodle pour avoir la confirmation, donc si ça devait retomber (ce qui m'étonnerait) je doute que cela soit compté faux ! Edited May 12, 2020 by Le_Chapelier_Fou Quote
Larastapouette Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 Il y a 1 heure, Le_Chapelier_Fou a dit : il a fallu demander sur moodle pour avoir la confirmation, et il a dit que c'était vrai sur Moodle ? Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 il y a 52 minutes, Lara-bl a dit : et il a dit que c'était vrai sur Moodle ? ui Quote
Larastapouette Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 @Le_Chapelier_Fou ok merci je le retiens quand même on sait jamais Quote
Recommended Posts