lauu Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Salut, salut! J'aurais juste besoin d'une petite précision: Le ligament cruciforme la membrana tectoria se terminent dans le foramen magnum comme le lgt de l'apex? et si oui, sur la partie ventrale ou dorsale du foramen? merci d'avancee Quote
Solution Aligot Posted May 11, 2020 Solution Posted May 11, 2020 Salut @lauu Oui c'est bien ça, mais du coup un peu plus en arrière que le ligament de l'apex Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : Oui c'est bien ça, mais du coup un peu plus en arrière que le ligament de l'apex tout à fait. Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Il y a 23 heures, lauu a dit : super merciii @Aligot @LAmi_Omelette Pourquoi c'est @LAmi_Omelette qu'a eu la best answer avec un "tout à fait." ? Quote
lauu Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 mdrrr je me suis trompée j'ai corrigé ça @Aligot Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 1 minute, lauu a dit : mdrrr je me suis trompée j'ai corrigé ça @Aligot Merci Je sais que sa pdp fait craquer mais faut que t'arrives à résister à cette omelette Révélation Je te taquine hein ne t'imagines surtout pas que la Baronne a les chevilles énormes Révélation Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 14, 2020 Ancien du Bureau Posted May 14, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Aligot a dit : Je sais que sa pdp fait craquer mais faut que t'arrives à résister à cette omelette @LAmi_Omelette ça marche bien ta technique de mettre des plats appétissants pour avoir des best answer avec des oui, tout à fait ! une seule règle : toujours être le plus rapide avec la meilleur qualité (aka efficience, temps=argent) comme dirait un certain @Hypnos Edited May 14, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : Pourquoi c'est @LAmi_Omelette qu'a eu la best answer avec un "tout à fait." ? Nulle. Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : @LAmi_Omelette ça marche bien ta technique de mettre des plats appétissants pour avoir des best answer avec des oui, tout à fait ! Il les amadoue Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 14, 2020 Ancien du Bureau Posted May 14, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Il les amadoue Est-ce que si je mets un kouig-amann ça marche mdr ? Quote
lauu Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : Je sais que sa pdp fait craquer mais faut que t'arrives à résister à cette omelette c'est difficile... Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 (edited) il y a 53 minutes, Petit_Bateau a dit : Est-ce que si je mets un kouig-amann ça marche mdr ? Tu peux toujours essayer Mais en vrai ce qui les amadoue vraiment c'est les voyages aux Fidji, on va pas se le cacher Edited May 14, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 14, 2020 Ancien du Bureau Posted May 14, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Tu peux toujours essayer j'aime trop mon petit bateau pour l'enlever Quote
Aligot Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : j'aime trop mon petit bateau pour l'enlever Ouais t'as raison faut qu'on résiste Quote
Recommended Posts