LouisM Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Substances et préparations vénéneuses : (Pâques 2017-2018) A. La dispensation se fait obligatoirement sur ordonnance. Cet item est compté vrai… errata? j'aimerai être fixé: la possibilité pour une substance vénéneuse d'être exonérée dans certaines conditions permet bien d'affirmer qu'une ordonnance n'est pas systématique? Un médicament non soumis a prescription peut contenir des substances vénéneuses Quote
Solution gilabertm Posted May 11, 2020 Solution Posted May 11, 2020 (edited) Bonjour, pour moi c'est un errata, c'est faux Comme toi, pour moi les substances et préparations vénéneuses sont soumis à prescription par ordonnance obligatoire SAUF si c'est des très petites doses où la ça peut être exonérée. Edited May 11, 2020 by gilabertm Quote
LouisM Posted May 11, 2020 Author Posted May 11, 2020 il y a 2 minutes, gilabertm a dit : Bonjour, pour moi c'est un errata, c'est faux Comme toi, pour moi les substances et préparations vénéneuses sont soumis à prescription par ordonnance obligatoire SAUF si c'est des très petites doses où la ça peut être exonérée. C'est ce que je pense aussi merci!! Quote
Recommended Posts