Sashounet Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Salut ! Voici ma question, sur le poly du TAT il y a marqué que l'analyse est qualitative, mais n'est-elle pas semi-quantitative ? Comme on peut le voir sur le poly de Segui ? Merci ^^ Quote
Solution enerys4 Posted May 12, 2020 Solution Posted May 12, 2020 (edited) Coucou! Pour moi c'est bien semi-quantitatif puisque tu pourrais très bien voir s'il y a des concentrations plus élevées ou moins élevées en comparant avec un test. J'utilisais ces définitions là pour m'en souvenir: -qualitatif: présence ou non (pas de possibilité de voir des fluctuations) -semi-quantitatif: idée de la quantité / concentration (possibilité de voir des fluctuations) -quantitatif: quantité / concentration précise Par contre j'ai une question pour toi. C'est qui le petit personnage blond? Je me le demande à chaque fois et ça me perturbe Edited May 12, 2020 by enerys4 Quote
Sashounet Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 On 5/12/2020 at 6:46 AM, enerys4 said: Pour moi c'est bien semi-quantitatif puisque tu pourrais très bien voir s'il y a des concentrations plus élevées ou moins élevées en comparant avec un test. Expand Ok super merci, ça n'apparaît nul part c'est pourquoi je posais la question On 5/12/2020 at 6:46 AM, enerys4 said: C'est qui le petit personnage blond? Je me le demande à chaque fois et ça me perturbe Expand Ahahha c'est Lucas de Mother 3 mais tel que tu le vois ici c'est le visuel de Super Smash Bros Ultimate Quote
Recommended Posts