CamilleBll2 Posted December 10, 2014 Posted December 10, 2014 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à propos d'un QCM d'annales : Rangueil 2014 QCM 11. L'item D dit : "La disparition des cellules vieillies peut résulter d'une nécrose physiologique." Cet item est compté vrai, et je ne vois vraiment pas pourquoi sachant que dans le cours il y a marqué "la nécrose est une mort cellulaire accidentelle induite par un contexte pathologique toxique". Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je manque ? Merci beaucoup par avance!
Angele Posted December 17, 2014 Posted December 17, 2014 Salut ! Regarde ici : http://tutoweb.org/forum/topic/4372-annales-qcm-11-rg-14/
Angele Posted December 18, 2014 Posted December 18, 2014 En fait apparemment hier lors de la réponse aux questions, le prof aurait dit que c'était un errata donc ça serait faux
CamilleBll2 Posted December 18, 2014 Author Posted December 18, 2014 Ah d'accord, bon c'est réglé alors ! En tout cas, merci à toi, c'est super sympa de ta part d'avoir répondu !Bonne soirée
Recommended Posts