Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : mdrr c'est tellement frustrant que la Reine puisse pas s'exprimer, va falloir (re)négocier avec la webi du love mdrrrr pourtant elle m'a ajouté en ami, elle a plus droit à la parole ? Je suis sûr que notre webi adorée peut faire qqch à l’instant, Aligot a dit : Putain mais t'es un fou pourquoi t'as mentionné @La_Reine_Rouge en plus ?? j'ai loupé un chapitre @Aligot ???? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : elle a plus droit à la parole ? eh non elle n'a plus le droit c'est moi qui ai demandé ça en plus mdr longue histoire mais je regrette à l’instant, Petit_Bateau a dit : Je suis sûr que notre webi adorée peut faire qqch Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : j'ai loupé un chapitre @Aligot ???? Non mais j'ai trop peur c'est tout il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : eh non elle n'a plus le droit c'est moi qui ai demandé ça Tu vois quand jte dis que t'as des supers pouvoirs Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : eh non elle n'a plus le droit c'est moi qui ai demandé ça en plus mdr longue histoire mais je regrette tu te permets de bannir des gens comme ça toi ? ça va les chevilles ? il y a 3 minutes, Aligot a dit : Non mais j'ai trop peur c'est tout tqt avec le capitaine à tes côtés tu risques rien ! Edited May 10, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : tu te permets de bannir des gens comme ça toi ? ça va les chevilles ? Il peut plus marcher, c'est une énorme boule de poils qui roule à force il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : tqt avec le capitaine à tes côtés tu risques rien ! Edited May 10, 2020 by Aligot Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 très longue histoire digne d'une série netflix @Petit_Bateau, je te raconterai si tu veux mais après la paces la bisette les copains (et stop avoir peur l'aligotte) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : après la paces QUOI !!! TU OSES ME FAIRE ATTENDREEEEEE il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : la bisette les copains Bonne soirée le chat Révélation j'y crois pas à ton je me couche tôt mdr il y a 10 minutes, Aligot a dit : là je sais que c'est une bonne soirée Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 20 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : la bisette les copains Grave comment il fait genre il y a 21 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : (et stop avoir peur l'aligotte) C'est juste tes 2 potos j'ai pas peur sinon il y a 19 minutes, Petit_Bateau a dit : là je sais que c'est une bonne soirée Ptdrrrrrrrr Quote
Recommended Posts