DrR Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 (edited) salut, pour le nerf intermédiaire , sa composante végétative correspond bien aux sécrétions des glandes pour pleurer (glandes lacrymales) et salivaires ? pour le nerf vague accessoire: on nous dit qu'il est mixte mais dans mon cours j'ai que la partie motrice, c'est tout ce qu'il y a à savoir ? pour l'occulomoteur on dit qu'il sert à regarder en haut par le muscle droit supérieur et en bas par le muscle droit inférieur, c'est peu être bete mais pourquoi on les appelle droit ? ils s'appelent tjs droit même si c'est l'oeil gauche ? Merci Edited May 10, 2020 by DrR Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Solution Posted May 10, 2020 (edited) Hiii il y a 14 minutes, DrR a dit : pour le nerf intermédiaire , sa composante végétative correspond bien aux sécrétions des glandes pour pleurer (glandes lacrymales) et salivaires ? yep, sauf la glande parotide il y a 14 minutes, DrR a dit : pour le nerf vague : on nous dit qu'il est mixte mais dans mon cours j'ai que la partie motrice, c'est tout ce qu'il y a à savoir ? Il y a aussi et essentiellement le plan végétatif, il va aller innerver les organes du tronc. Tu confonds pas avec l'accessoire ? il y a 14 minutes, DrR a dit : pour l'occulomoteur on dit qu'il sert à regarder en haut par le muscle droit supérieur et en bas par le muscle droit inférieur, c'est peu être bete mais pourquoi on les appelle droit ? ils s'appelent tjs droit même si c'est l'oeil gauche ? il y a les muscles obliques et les muscles droits, rien à voir avec la droite et la gauche oui Edited May 10, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
DrR Posted May 10, 2020 Author Posted May 10, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : aussi et essentiellement le plan végétatif, il va aller innerver les organes du tronc. Tu confonds pas avec l'accessoire ? ouii accessoire pardonn il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : muscles obliques et les muscles droits, rien à voir avec la droite et la gauche oui ok mercii la honte j'ai une autre petite question stp, pr le nerf accessoire on précise où il nait ? @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a une heure, DrR a dit : la honte mdr j'ai fait tellement pire tqt il y a une heure, DrR a dit : ouii accessoire pardonn il est essentiellement moteur (SCM trapèze), le contingent sensitif est minoritaire et provient du rameau interne qui rejoindra le vague il y a une heure, DrR a dit : j'ai une autre petite question stp, pr le nerf accessoire on précise où il nait ? @Chat_du_Cheshire non le prof précise pas, c'est un peu compliqué car il est composé d'une racine crânienne qui forme le rameau interne qui rejoindra le vague et d'une racine spinale (racine aberrante) qui forme le rameau externe Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 @Chat_du_Cheshire euuuhh le mathou doit aller se coucher et arrêter de répondre. Laisse la baronne savourer sa best answer des 2000 pour aujourd'hui en fait Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 42 minutes, Aligot a dit : @Chat_du_Cheshire euuuhh le mathou doit aller se coucher et arrêter de répondre. Laisse la baronne savourer sa best answer des 2000 pour aujourd'hui en fait tqt que je m'arrêterai avant le chiffre rond, @Le_Chapelier_Fou me manque Quote
DrR Posted May 10, 2020 Author Posted May 10, 2020 @Chat_du_Cheshire et meeerciii il y a 45 minutes, Aligot a dit : sse la baronne savourer sa best answer des 2000 pour aujourd'hui en fait waw déjà, ça charbonne Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 (edited) @Aligot tu sais très bien que le chat ne dors pas la nuit mdrrr La légende dit que le @Chat_du_Cheshire veille sur Tutoweb la nuit Edited May 10, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tqt que je m'arrêterai avant le chiffre rond Mouais il y a 3 minutes, DrR a dit : waw déjà, ça charbonne Toi aussi bientôt il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @DrR fais la redescendre stp Je redescends c'est bon, @Le_Chapelier_Fou me fait peur un peu il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : @Aligot tu sais très bien que le chat ne dors pas la nuit mdrrr La légende dit que le @Chat_du_Cheshire veille sur Tutoweb la nuit Il est vrai, il est vrai.. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : @Aligot tu sais très bien que le chat ne dors pas la nuit mdrrr La légende dit que le @Chat_du_Cheshire veille sur Tutoweb la nuit c'est faux depuis hier, je suis en train d'essayer de reprendre un rythme de vie normal pour les révisions de partiels hahahah soutenez-moi svp Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Je redescends c'est bon, @Le_Chapelier_Fou me fait peur un peu Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : pour les révisions de partiels hahahah c'est sur internet vos partiels mdrrrr pourquoi réviser mdr @Le_Chapelier_Fou t'es un peu à la bourre sur les messages... ton pote le chat il t'a fumé en cours de route mdr Quote
DrR Posted May 10, 2020 Author Posted May 10, 2020 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : La légende dit que le @Chat_du_Cheshire veille sur Tutoweb la nuit mdrr à 3h il doit être là Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : c'est sur internet vos partiels mdrrrr pourquoi réviser mdr parce que j'ai déjà fait le test de faire des annales an ayant les cours sous les yeux sans l'avoir vu mais étant donné qu'il y a 200 pages /matière et que le temps est TRES limité c'est mission impossible hahaha Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 à l’instant, DrR a dit : mdrr à 3h il doit être là il prépare ses futurs coups mdr Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : pour les révisions de partiels J'ai ris fort pas toi @Petit_Bateau ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Aligot a dit : J'ai ris fort pas toi @Petit_Bateau ? yakoi Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 à l’instant, Aligot a dit : J'ai ris fort pas toi @Petit_Bateau ? j'ai les grands droits de l'abdomen contractés à balle mdr Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : j'ai les grands droits de l'abdomen contractés à balle mdr il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : yakoi ignore les bro Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : parce que j'ai déjà fait le test de faire des annales an ayant les cours sous les yeux sans l'avoir vu mais étant donné qu'il y a 200 pages /matière et que le temps est TRES limité c'est mission impossible hahaha t'as pas les cours sur l'ordi ? Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : t'as pas les cours sur l'ordi ? c'est encore plus compliqué à gérer vraiment, même avec Ctrl + F pfff Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Posted May 10, 2020 (edited) il y a 1 minute, Le_Chapelier_Fou a dit : c'est encore plus compliqué à gérer vraiment, même avec Ctrl + F pfff Entre @Le_Chapelier_Fou, @La_Reine_Rouge et @Chat_du_Cheshire à 3 vous pouvez vous aider quand même Révélation tout un art le ctrl+F mdr Edited May 10, 2020 by Petit_Bateau Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Entre @Le_Chapelier_Fou, @La_Reine_Rouge et @Chat_du_Cheshire à 3 vous pouvez vous aider quand même Masquer le contenu tout un art le ctrl+F mdr mdrr c'est tellement frustrant que la Reine puisse pas s'exprimer, va falloir (re)négocier avec la webi du love Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Entre @Le_Chapelier_Fou, @La_Reine_Rouge et @Chat_du_Cheshire à 3 vous pouvez vous aider quand même Putain mais t'es un fou pourquoi t'as mentionné @La_Reine_Rouge en plus ?? Vasy j'me casse j'ai trop peur Quote
Recommended Posts