EmmaTOM Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 Saluut, après cette question: A. Système cérébro-spinal est composé du système orthosympathique et parasympathique. B. Le système organo-végétatif permet de percevoir l'environnement grâce à des récepteurs en périphérie du corps Faux les 2 car c'est l'inverse J'aimerais qu'on m'explique ces 2 notions, pour que je ne les confonde plus Merci d'avaaaance Quote
Sniper Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 à l’instant, LucileMacBernik a dit : Saluut, après cette question: A. Système cérébro-spinal est composé du système orthosympathique et parasympathique. B. Le système organo-végétatif permet de percevoir l'environnement grâce à des récepteurs en périphérie du corps Faux les 2 car c'est l'inverse J'aimerais qu'on m'explique ces 2 notions, pour que je ne les confonde plus Merci d'avaaaance saluut pour moi, le système organo-végétatif est composé du système orthosympathique et du parasympathique, il n'est pas utilisé pour des actions que tu peux contrôler il me semble! le système nerveux cérébro-spinal est te permet de percevoir l'environnement et d'agir en conséquences! j'espère que je ne te dit pas de bêtise et que ça t'aidera un peu Quote
Solution Lvic32 Posted May 10, 2020 Solution Posted May 10, 2020 Salut ! Je rejoins @Domistillette ! Petit sujet de l'an dernier qui résume : Quote
Recommended Posts