Lemillion Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : D'accord. Je garde la tête haute quand même Quote
exosquelette Posted May 10, 2020 Author Posted May 10, 2020 il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : ce sont des structures qui relient 2 autres structures donc le pont pour le moyen et la MA pour l'inf oui c'est vrai que finalemnt c'est très logique mdr mercii à vous tous Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, exosquelette a dit : oui c'est vrai que finalemnt c'est très logique mdr mercii à vous tous merci à toi pour ce sujet, une question pourtant simple a crée plein de retournements de situation, mettant la barrone du forum alias @Aligot en conflit d'arrosage avec moi-même, le tout commenté par @Lemillion (qui peut encore provoquer un retournement de situation, c'est du vécu.) Quote
Lemillion Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : merci à toi pour ce sujet, une question pourtant simple a crée plein de retournements de situation, mettant la barrone du forum alias @Aligot en conflit d'arrosage avec moi-même, le tout commenté par @Lemillion (qui peut encore provoquer un retournement de situation, c'est du vécu.) quel bel endroit que le forum ahaha pas cette fois je vous suis à 100% Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : ahaha pas cette fois je vous suis à 100% Quote
Aligot Posted May 10, 2020 Posted May 10, 2020 il y a 13 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : non mais en vrai en regardant les schémas c'est vrai que ça peut paraître ambigu pour le pédoncule cérébelleux inf mais vu qu'il relie la MA au cervelet je vois pas comment on peut dire qu'il appartient au pont du coup (ou sinon j'ai pas cette info dans mon cours) Ma foi c'est tout à fait logique au final il y a 12 minutes, Lemillion a dit : Alors toi jtm franchement Révélation les suricates c'est la (seule) faiblesse de la baronne il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : merci à toi pour ce sujet, une question pourtant simple a crée plein de retournements de situation, mettant la barrone du forum alias @Aligot en conflit d'arrosage avec moi-même, le tout commenté par @Lemillion (qui peut encore provoquer un retournement de situation, c'est du vécu.) J'suis trempée mais ça va ouais. Merci à vous. Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2020 il y a 42 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : en effet, @Pims je connais que c'est bannissable ça aussi... rage pas chaton ^^ Quote
Recommended Posts