clairecamp21 Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 (re) hey :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589047657-8c.png On nous dit dans l'item : la xylocaïne bloque le canal en se fixant sur la porte est-ce que c'est vraiment un blocage du canal ? vu que c'est juste une augmentation du temps de fermeture, j'aurais réserver le terme "bloquer" aux médicaments qui obstruent le pore. Dites-moi si je vais trop loin haha Merci d'avance :) Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 (edited) Coucou, l'item n'est pas complet mais pas faux non plus : la xylocaïne se lie sur la forme d'entrée donc bloque le canal, en le maintenant fermé plus longtemps. Edited May 9, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Cookiebean Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Re coucou Effectivement je suis d'accord avec @Chat_du_Cheshire, dans la mesure où tu augmentes le temps de fermeture tu bloques quand meme l'activation du canal... Quote
clairecamp21 Posted May 11, 2020 Author Posted May 11, 2020 D'acc merci ! @Cookiebean et @Chat_du_Cheshire :) Quote
Recommended Posts