clairecamp21 Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Salut ! Petite question pour la C (comptée vraie) : je l'aurais comptée fausse parce que l'ANSM c'est l'agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est-ce que je vais trop loin ou est-ce que ça pourrait vraiement être un piège ? Merci d'avance Quote
Cookiebean Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Coucou!!! La diapo du cours est très claire sur le fait que ce soit l'ANSM qui controle les PTA, je te la mets en pièce jointe Bon courage! Quote
clairecamp21 Posted May 11, 2020 Author Posted May 11, 2020 Oui oui ça pas de doutes c'est plutôt sur la signification du sigle ANSM que porte ma question : pour moi il n'est pas complet dans l'item Tu vois ce que je veux dire ? @Cookiebean (merci d'avoir répondu à toutes mes questions ) Quote
Ancien Responsable Matière Ilo Posted May 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 11, 2020 Salut @clairecamp21 Est-ce que c'est un QCM du TAT ? Si oui, alors ne prends pas en compte la notation incomplète, elle ne fait pas considérer l'item faux. Les profs feront attention de mettre soit ANSM soit le nom complet pour éviter les éventuelles ambiguïtés Quote
clairecamp21 Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 Le 11/05/2020 à 12:15, Ilo a dit : Est-ce que c'est un QCM du TAT Euh je crois que c'était un recueil des CCB proposés par les profs d'ICM mais comme j'avais vu d'autres erratas (faute de frappes dans les énoncés...) peut-être que la correction avait été mal reportée Le 11/05/2020 à 12:15, Ilo a dit : Les profs feront attention de mettre soit ANSM soit le nom complet pour éviter les éventuelles ambiguïtés Ok cool merci ! @Ilo :) Quote
Recommended Posts