Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !

1589047653-c-ansm.png

Petite question pour la C (comptée vraie) : je l'aurais comptée fausse parce que l'ANSM c'est l'agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé

est-ce que je vais trop loin ou est-ce que ça pourrait vraiement être un piège ?

Merci d'avance 🙂

Posted

Coucou!!!

La diapo du cours est très claire sur le fait que ce soit l'ANSM qui controle les PTA, je te la mets en pièce jointe 🙂

Bon courage!

Screenshot 2020-05-09 at 8.27.48 PM.png

Posted

Oui oui ça pas de doutes c'est plutôt sur la signification du sigle ANSM que porte ma question : pour moi il n'est pas complet dans l'item

Tu vois ce que je veux dire ? @Cookiebean

(merci d'avoir répondu à toutes mes questions 🙂 )

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @clairecamp21

Est-ce que c'est un QCM du TAT ? Si oui, alors ne prends pas en compte la notation incomplète, elle ne fait pas considérer l'item faux. 
Les profs feront attention de mettre soit ANSM soit le nom complet pour éviter les éventuelles ambiguïtés  🙂 

Posted
Le 11/05/2020 à 12:15, Ilo a dit :

Est-ce que c'est un QCM du TAT

Euh je crois que c'était un recueil des CCB proposés par les profs d'ICM mais comme j'avais vu d'autres erratas (faute de frappes dans les énoncés...) peut-être que la correction avait été mal reportée

Le 11/05/2020 à 12:15, Ilo a dit :

Les profs feront attention de mettre soit ANSM soit le nom complet pour éviter les éventuelles ambiguïtés

Ok cool merci ! @Ilo :)