Ancien Responsable MatiĂšre fĂ©e_cloclochette Posted May 9, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 9, 2020 bonjour bonjour, petite question sĂ»rement toute bĂȘte mais dans le QCM5 du concours blanc de purpan de 2017-2018 Lâitem D qui est le suivant : Lâadsorption concerne notamment lâinterface solide-gaz  que je considĂšre comme juste avec le mot « notamment » or dans la correction cet item est comptĂ© faux en disant : quâelle concerne Ă©galement lâinterface solide-liquide : je suis dâaccord avec ça, mais est ce que litem nâaurai pas quand mĂȘme du ĂȘtre juste Ă cause du mot « notamment » et quâil aurai pu ĂȘtre comptĂ© faux sâil y avait Ă©crit « uniquement » ?  je suis un peu perdue ! Merciii dâavance ! Quote
Solution foramen Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 @chloe24 salut alors cet item est effectivement juste et dans la correction il est compté vrai Quote
Ancien Responsable MatiÚre fée_cloclochette Posted May 9, 2020 Author Ancien Responsable MatiÚre Posted May 9, 2020 mercii effectivement Quote
Recommended Posts