Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted May 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 bonjour bonjour, petite question sûrement toute bête mais dans le QCM5 du concours blanc de purpan de 2017-2018 L’item D qui est le suivant : L’adsorption concerne notamment l’interface solide-gaz que je considère comme juste avec le mot « notamment » or dans la correction cet item est compté faux en disant : qu’elle concerne également l’interface solide-liquide : je suis d’accord avec ça, mais est ce que litem n’aurai pas quand même du être juste à cause du mot « notamment » et qu’il aurai pu être compté faux s’il y avait écrit « uniquement » ? je suis un peu perdue ! Merciii d’avance ! Quote
Solution foramen Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 @chloe24 salut alors cet item est effectivement juste et dans la correction il est compté vrai Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted May 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 mercii effectivement Quote
Recommended Posts