Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 @Petit_Bateau fait tomber les voiles on embarque. L'acétabulum regarde en arrière - Faux. Révélation Spoiler alerte : je pensais que si. Bahamas décollage. à l’instant, Lami_Molette a dit : @Petit_Bateau fait tomber les voiles on embarque. L'acétabulum regarde en arrière - Faux. Révéler le contenu masqué Spoiler alerte : je pensais que si. Bahamas départ. Quote
OxyGenS Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : L'acétabulum regarde en arrière - Faux. Réponse du prof sur Moodle : "en dehors et en bas mais en avant comme la tête fémorale" Sur un sujet y'avait eu débat je crois mais je sais plus lequel Quote
Solution JujuG Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 La cavité acétabulaire regarde bien en avant, en dehors et en bas. Comme la tête fémorale, elle regarde en avant d'une dizaine de degrés. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2020 Ancien du Bureau Posted May 9, 2020 C'est parti !!! Et c'est en avant, le prof avait précisé ça :"dans des cas de défaut de croissance la tête fémorale peut être découverte" Quote
Aligot Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 @Lami_Molette arrête de plagier mes voyages en fait ?? Sinon, pour l'acétabulum, petit lien au top avec la réponse de @Claro à la fin : Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 @Aligot, @Petit_Bateau, @OxyGenS, @JujuG, et paf ca fait des chokapik. Merce Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2020 Ancien du Bureau Posted May 9, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : @Aligot, @Petit_Bateau, @OxyGenS, @JujuG, et paf ca fait des chokapik. Merce Avec plaisir ! QDL Quote
Recommended Posts