Ancien Responsable Matière Antoinee Posted May 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 Bonjour, alors dans mon cours j'ai : xi = chimérique, zu = humanisé et mu, lu = humain, mais j'ai rien sur xu, il est chimérique ou humanisé ?? Merci d'avance ! Quote
Solution special_agent Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 Coucou ! il est humain : ximab chimérique zumab humanisé et tous les autres umab sont humains :)) Je te renvoie si tu le veux bien à la nomenclature internationnale des différents types d'anticorps monoclonaux tout est expliqué en détail si ça t'intéresse Quote
Cl02 Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 48 minutes, lenypocamp a dit : Coucou ! il est humain : ximab chimérique zumab humanisé et tous les autres umab sont humains :)) Coucou Juste j'ai mon cours Définition, statut et description des médicaments et autres produits de santé sous les yeux et dans ce cours Mr Sénard dit Ximab -> ac Chimérique Xumab -> Ac humanisé (z,m,l...) Umab -> Ac humain Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted May 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 Merci @lenypocamp @Cl02 Je vois de quelle diapo tu parles mais suite à une question sur moodle M. Senard l'a modifié et en a envoyé une version corrigée de la diapo en changeant le zumab de humain à humanisé Quote
Cl02 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Le 09/05/2020 à 11:12, Antoinee a dit : @Cl02 Je vois de quelle diapo tu parles mais suite à une question sur moodle M. Senard l'a modifié et en a envoyé une version corrigée de la diapo en changeant le zumab de humain à humanisé Oh d'accord je n'avais pas fait attention merci Quote
Recommended Posts