Jump to content

Angle os coxal

Go to solution Solved by special_agent,

Recommended Posts

Posted

Bonjour! 

J'ai un petit problème avec cet item 'Le tubercule pubien et la crète obturatrice forment l'angle ventro caudal.' il a été considéré vrai. Mais je n'arrive vraiment pas à délimiter l'angle et ses parties ventro-caudale et ventro-craniale

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? 

Merci! 

• Solution
Posted

Coucou! les quatres angles sont les suivants : antéro sup : eias; antéro post : eips; angle ventro caudal : angle du pubis ; angle potéro inf : tubérosité ischiatique

Posted
il y a 8 minutes, EmmaFerjani a dit :

@Aligot non non le 1er poly d'anat du tat, je ne m'en suis pas rendue compte mais je trouve qu'il est vachement clair, surtout si on suit avec le schéma du cours!

Ah oui d'accord merci !

Révélation

@Petit_Bateau on en parle qu'avec toutes ses questions la p'tite emma va passer bientôt le millier ? Décidément

Posted
il y a 1 minute, EmmaFerjani a dit :

@Aligot @Thiasmine hahaha espérons que c'est pas le millier pour des questions bien betes qui vous font perdre votre temps à vous et aux tuteurs! bon couraaaage les amours 💚

tu n'as JAMAIS posé de question bête, et tu n'en poseras jamais, il y en a aucune, courage à toi aussi chérie 💎

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 13 minutes, EmmaFerjani a dit :

hahaha espérons que c'est pas le millier pour des questions bien betes qui vous font perdre votre temps à vous et aux tuteurs! bon couraaaage les amours 💚

ohhhh que nonnn ! Continue à poser des questions, c 'est chouette de te répondre ! 😉 Et il n'y pas de questions bêtes parce que si tu ne poses pas ta question et que ça tombe au concours, c'est dommage ... 

Bonn courage et à très vite pour le millier ! 😉

il y a 31 minutes, Aligot a dit :

on en parle qu'avec toutes ses questions la p'tite emma va passer bientôt le millier ? Décidément

on va faire une petite fête, par contre, toi bientôt 2000 ... félicitation, c'est beau ! 🤩⛵

Posted
il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit :

on va faire une petite fête, par contre, toi bientôt 2000 ... félicitation, c'est beau ! 🤩⛵

Demain sera un grand jour pour Aligot

Bisous la fafa