EmmaFerjani Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Bonjour! J'ai un petit problème avec cet item 'Le tubercule pubien et la crète obturatrice forment l'angle ventro caudal.' il a été considéré vrai. Mais je n'arrive vraiment pas à délimiter l'angle et ses parties ventro-caudale et ventro-craniale Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Merci! Quote
Solution special_agent Posted May 9, 2020 Solution Posted May 9, 2020 Coucou! les quatres angles sont les suivants : antéro sup : eias; antéro post : eips; angle ventro caudal : angle du pubis ; angle potéro inf : tubérosité ischiatique Quote
Aligot Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 @lenypocamp il faut savoir ces 4 angles pour cette année ? Quote
special_agent Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 Je dirai que ça me rassure de le savoir.. XD mais en fait je l'ai appris pcq c'est plus simple pour faire les annales Quote
EmmaFerjani Posted May 9, 2020 Author Posted May 9, 2020 @lenypocamp @Aligot petit update: il y a un recap magnifique dans le poly! Quote
Aligot Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 à l’instant, EmmaFerjani a dit : @lenypocamp @Aligot petit update: il y a un recap magnifique dans le poly! de pâques ? Quote
EmmaFerjani Posted May 9, 2020 Author Posted May 9, 2020 @Aligot non non le 1er poly d'anat du tat, je ne m'en suis pas rendue compte mais je trouve qu'il est vachement clair, surtout si on suit avec le schéma du cours! Quote
Aligot Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 8 minutes, EmmaFerjani a dit : @Aligot non non le 1er poly d'anat du tat, je ne m'en suis pas rendue compte mais je trouve qu'il est vachement clair, surtout si on suit avec le schéma du cours! Ah oui d'accord merci ! Révélation @Petit_Bateau on en parle qu'avec toutes ses questions la p'tite emma va passer bientôt le millier ? Décidément Quote
Thiasmine Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 6 minutes, Aligot a dit : va passer bientôt le millier ouiii @EmmaFerjani bientôt le millier princesseeee Quote
EmmaFerjani Posted May 9, 2020 Author Posted May 9, 2020 @Aligot @Thiasmine hahaha espérons que c'est pas le millier pour des questions bien betes qui vous font perdre votre temps à vous et aux tuteurs! bon couraaaage les amours Quote
Thiasmine Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 1 minute, EmmaFerjani a dit : @Aligot @Thiasmine hahaha espérons que c'est pas le millier pour des questions bien betes qui vous font perdre votre temps à vous et aux tuteurs! bon couraaaage les amours tu n'as JAMAIS posé de question bête, et tu n'en poseras jamais, il y en a aucune, courage à toi aussi chérie Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2020 Ancien du Bureau Posted May 9, 2020 il y a 13 minutes, EmmaFerjani a dit : hahaha espérons que c'est pas le millier pour des questions bien betes qui vous font perdre votre temps à vous et aux tuteurs! bon couraaaage les amours ohhhh que nonnn ! Continue à poser des questions, c 'est chouette de te répondre ! Et il n'y pas de questions bêtes parce que si tu ne poses pas ta question et que ça tombe au concours, c'est dommage ... Bonn courage et à très vite pour le millier ! il y a 31 minutes, Aligot a dit : on en parle qu'avec toutes ses questions la p'tite emma va passer bientôt le millier ? Décidément on va faire une petite fête, par contre, toi bientôt 2000 ... félicitation, c'est beau ! Quote
Aligot Posted May 9, 2020 Posted May 9, 2020 il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit : on va faire une petite fête, par contre, toi bientôt 2000 ... félicitation, c'est beau ! Demain sera un grand jour pour Aligot Bisous la fafa Quote
Recommended Posts