lauu Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 Saluut, Petite question: est ce qu'on peut dire que le col anatomique du fémur est en rapport avec la crête intertrochantérique? ou est il seulement en rapport avec la ligne intertrochantérique et non a crête comme elle est "surélevé" (je sais pas trop comment dire mdrr) ? merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 8, 2020 Saluuuuut @lauu, j'irais plus vers la ligne inter-trochantérique vu que, comme tu le dis, la crête inter-trochantérique est surélevée, individualisée donc plutôt distante du col anatomique à mon sens. @Claro tu en penses quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 Heyyy Je pense qu'on ne poserai pas la question en vrai ... Etre en rapport pour moi c'est être proche en soit, ou à côté de .... et on ne peut pas vraiment dire que la crête est tant distante que ça du col anatomique ... Déosléééé Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 9, 2020 Ancien du Bureau Posted May 9, 2020 Avec plaisir @lauu Quote
Recommended Posts