Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Salut ! La grille de correction donne CDE pour ce QCM, et la correction du TAT ABDE. Quelle correction est la bonne ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Bonjour, pour moi la bonne correction est CDE, si tu as besoin d’explications sur les items dis moi ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution jeannou Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2020 La bonne correction est CDE. A faux : l'artère méningée moyenne chemine sur la partie horizontale de la grande aile du sphénoide (face endocranienne) puis sur l'écaille de l'os temporal. Elle n'a donc pas de rapport avec l'ethmoide. B faux : l'os ethmoide ne s'unit pas au vomer au niveau du crane mais au niveau de la cloison nasal. C'est la lame perpendiculaire (exocranienne) qui s'unit en arrière et en bas avec le vomer. C vrai : au niv des parois latérales D vrai : les filets du nerf olfactif traversent la lame criblée E vrai : avec le processus orbitaire du palatin @Carlarusso trop synchros Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Et complémentaires @jeannou Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 @Jadilie il y a parfois des erreurs dans les corrections du TaT mais dans le sujet ci-dessous il n'y en a normalement aucune car j'ai mis les officielles (je dis ça pour tes prochaines annales au cas où, idem pour l'UE5 et PB ) : Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 @jeannou Merci pour cette super correction détaillée ! Et merci @Chat_du_Cheshire (déjà rechangé de pseudo ?) Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 il y a 15 minutes, Jadilie a dit : (déjà rechangé de pseudo ?) il piquait les yeux et j'ai réussi à calmer le trio infernal Avec plaisir ! Révélation @Aligot Révélation @Petit_Bateau Révélation @Lami_Molette Révélation Ragez pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 il y a 22 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : J'ai réussi à calmer le trio infernal Cocotte tu remarqueras que ces temps ci je suis somme toute légèrement occupé... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 il y a 8 minutes, Lami_Molette a dit : Cocotte tu remarqueras que ces temps ci je suis somme toute légèrement occupé... légèrement est un euphémisme Quote
Aligot Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : il piquait les yeux Il déchirait les yeux ouais Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : calmer le trio infernal Petit break avant la deuxième vague tkt Révélation Par contre t'as changé ta signature ? J'aimais bien ta phrase. Là y a trop de chats ça pique les yeux Il y a 1 heure, Lami_Molette a dit : je suis somme toute légèrement occupé... Mon héros Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Mon héros je suis jaloux là il y a 2 minutes, Aligot a dit : Par contre t'as changé ta signature ? J'aimais bien ta phrase. Là y a trop de chats ça pique les yeux c'était original la phrase, là c'est basique, simple Quote
Aligot Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit : je suis jaloux là Pardonne ma maladresse chouchou, t'as pas à être jaloux, my heart is yours Révélation <<3 Révélation <4 Révélation <5 il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit : c'était original la phrase, là c'est basique, simple Grave, c'est banal Révélation ultra banal Révélation simplet Révélation insignifiant Révélation QUELCONQUE Edited May 8, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Révéler le contenu masqué <<3 Masquer le contenu <4 Masquer le contenu <5 Quote
Aligot Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : J'peux aller plus loin pour toi si tu veux Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 @Aligot l'horizon est infini, mon amour pour toi illimité Quote
Aligot Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 @Petit_Bateau je propose de clore ce sujet sur cette sublime déclaration, car je ne pourrai faire mieux pour te répondre Révélation <<7 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 il y a 36 minutes, Aligot a dit : je propose de clore ce sujet sur cette sublime déclaration Sauf que c'est MON SUJET ! Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Il y a 2 heures, Lami_Molette a dit : Cocotte tu remarqueras que ces temps ci je suis somme toute légèrement occupé... légèrement est un euphémisme Quelqu'un m'explique ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 9, 2020 Il y a 14 heures, Aligot a dit : Mon héros Il y a 15 heures, Petit_Bateau a dit : légèrement est un euphémisme Il y a 14 heures, Aligot a dit : Mon héros J'ai l'impression d'être dans un film à l'américaine, seul soucis c'est qu'on essaye de voler la vedette de ce groupe de révolutionnaire. @Chat_du_Cheshire vient en pv dès que tu peux LA HORA ESTA BAD Il y a 13 heures, Jadilie a dit : Quelqu'un m'explique ? Pris pour comprendre de toi meme, on aura réussi la mission. Quote
Recommended Posts