foramen Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 saluut "le ligament conoïde s'insère sur le processus coracoide" compté faux (pas un item d'annale) en disant la clavicule mais pourtant c'est les deux ou alors faut faire une différence entre insertion et terminaison ? merci de vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2020 salut pour moi c'est bien vrai, insertion sur le processus coricide et sur le tubercule conoide bonne journée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 Saluuuut @foramen, c'est vrai pour moi, bizarre ... @Claro erratum ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Heyyyy Yes pour moi c'est bien un errataaaaa aussi je suis d'accord avec vous @Petit_Bateau @Hypnos (hihi) Quote
foramen Posted May 8, 2020 Author Posted May 8, 2020 @Hypnos et @Petit_Bateau merci vous deux (premier sujet auquel l'ex Paracelse répond je suis honoré) Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 4 minutes ago, foramen said: @Hypnos et @Petit_Bateau merci vous deux (premier sujet auquel l'ex Paracelse répond je suis honoré) encore d'autres à venir Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 8, 2020 Ancien du Bureau Posted May 8, 2020 il y a 38 minutes, Hypnos a dit : encore d'autres à venir tu te rapproches du millier mon coco ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 J’ai encore du temps Quote
Recommended Posts