foramen Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 salut on est bien d'accord que le foramen vertébral de l'axis a une forme de carte a jouer en coeur limite triangulaire mais pas circulaire ? merci de vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2020 Heyyy il y a 17 minutes, foramen a dit : le foramen vertébral de l'axis a une forme de carte a jouer en coeur limite triangulaire mais pas circulaire Oh bah ça c'est précis dis donc Pour moi non ili a bien un foramen circulaire Parr contre ... Regarde ici : Révélation Après il avait juste précisé "large" l'an dernier (tout comme l'atlas) Mais j'avoue que je le vois circulaire le @foramen vertébral perso Quote
foramen Posted May 8, 2020 Author Posted May 8, 2020 @Claro merci mais c'est bizarre jsuis le seul qui a écrit triangulaire dans son cours je crois mdr Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Triangulaire c'est pour les vertèbres types cervicales L'axis n'en fait pas partie !! Quote
Recommended Posts