clairecamp21 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Heyyy (re) Pour l'item E (compté vrai) je croyais qu'elles étaient écrasées sous le poids des cellules sécrétrices (enfin c'est ce que j'avais vu dans un autre QCM) du coup je viens pour une confirmation ... Merci d'avance Quote
Solution Metallica Posted May 7, 2020 Solution Posted May 7, 2020 Recoucou il y a 3 minutes, clairecamp21 a dit : Pour l'item E (compté vrai) je croyais qu'elles étaient écrasées sous le poids des cellules sécrétrices (enfin c'est ce que j'avais vu dans un autre QCM) du coup je viens pour une confirmation ... Ce que tu dis correspond plutot au début du cycle Quote
clairecamp21 Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 il y a 18 minutes, Metallica a dit : Ce que tu dis correspond plutot au début du cycle Oui oui c'est bien ce qui me semblait mais je suis sûre d'avoir vu un item qui disait le contraire mais bon c'était peut-être lui l'errata... enfin bref merci @Metallica Quote
Metallica Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 16 minutes, clairecamp21 a dit : Oui oui c'est bien ce qui me semblait mais je suis sûre d'avoir vu un item qui disait le contraire mais bon c'était peut-être lui l'errata. Sans doutes, difficile d'affirmer le contraire en voyant cette diapo Quote
clairecamp21 Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 il y a 55 minutes, Metallica a dit : Sans doutes, difficile d'affirmer le contraire en voyant cette diapo c'est vrai haha merci encore ! Quote
Lemillion Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 9 minutes, Metallica a dit : De rien et bonne soirée :)) aaaaaah j'avais pas vu ton contenu masqué je réaffirme ton bon goût Quote
Metallica Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 6 minutes, Lemillion a dit : aaaaaah j'avais pas vu ton contenu masqué je réaffirme ton bon goût Quote
Lemillion Posted May 8, 2020 Posted May 8, 2020 Il y a 10 heures, Aligot a dit : @Lemillion merci grâce à toi @Metallica m'a zappé ahaha dsl Quote
Recommended Posts