clairecamp21 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Heyy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588869050-a-ah-bon.png Pour l'item A, je voudrais que quelqu'un me confirme si c'est vrai parce que je trouve ça bizarre .... A: " les fosses ptérygo-palatines et infra-temporales communiquent avec l'orbite via la fissure orbitaire inférieure" (au cas où vous pouvez pas voir l'image) :) Merci d'avance :) Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Re @clairecamp21 ! Oui c'est bien le cas, c'est quoi qui te dérange ? Quote
clairecamp21 Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Ok ok non mais si tu me le confirme c'est que ma représentation mentale n'était pas si fausse merci (encore) @Aligot Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 8, 2020 Salut @clairecamp21 si tu as du mal avec ces fosses je te laisse lire ce sujet qui éclairera peut etre un peu : Quote
Recommended Posts