LouisM Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 bonjour est ce que le sillon du sinus transverse se poursuit avec le sinus sigmoide? merci Quote
Solution Aligot Posted May 7, 2020 Solution Posted May 7, 2020 Salut @LouisM ! Oui c'est bien ça ! Tu as dans cet ordre là : sinus sagittal supérieur --> sinus transverse --> sinus sigmoïde. Quote
LouisM Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Super merci c'était pas super clair pour moi Quote
Sashounet Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 @LouisM attention tu as posté ton message dans la rubrique UE8 recherche Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 45 minutes, Sashounet a dit : @LouisM attention tu as posté ton message dans la rubrique UE8 recherche La police de tutoweb en personne Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : La police de tutoweb en personne mdrrr pk j’ai rigolé quand j’ai vu écris en gros TETE ET COU dans un forum de recherche il y a une heure, Aligot a dit : Salut @LouisM ! Oui c'est bien ça ! Tu as dans cet ordre là : sinus sagittal supérieur --> sinus transverse --> sinus sigmoïde. et puis ça se déverse dans la veine jugulaire interne il me semble @LouisM Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 3 minutes, Thiasmine a dit : mdrrr pk j’ai rigolé quand j’ai vu écris en gros TETE ET COU dans un forum de recherche Mais arrêtez le pauvre il va plus oser poser de questions après Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Mais arrêtez le pauvre il va plus oser poser de questions après mais si (je me suis déjà trompée plus d’une fois .....) le titre ma fait rire Quote
Sashounet Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Mais non faut pas le prendre comme ça ^^ au contraire, il faut qu'il continue a en poser ! Quote
Lvic32 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 @Tgrayman @AnnaAlda si vous pouvez déplacer le sujet en tête et cou svp Quote
Recommended Posts