Jump to content

QCM plateforme

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Bonjour , j'ai une question pour ce qcm , l'énoncé général est : pour le bilan préalable , il faut ...

Du coup j'avais mis faux , j'ai vérifié dans mon cours, et sur le poly, et il est question de la quantité sur la diapo "historique" qui précède le bilan préalable , pour moi ce bilan préablable c'était juste évaluation de tous les états, antécédants, ... et il n'était pas question du produit directement.

Don j'aurais tendance à dire que l'item aurait été vrai pour "évaluation de l'addiction" mais pas pour le "bilan préalable" ,

Du coup est-ce que quelqu'un peut me dire si le QCM est faux ,ou bien si j'ai mal compris quelque chose ?

Merci beaucoup ! 

Ps : tant que je suis là , je me demandais si les QCM de la plateforme sont aussi ceux de la compil ? 

dfguioiiukfjgjhkjhlkj.PNG

Edited by R2019
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut @R2019 ! Je suis d’accord avec toi, l’historique de la consommation et le bilan préalable sont deux choses différentes, pour moi c’est bien faux !

il y a 21 minutes, R2019 a dit :

Ps : tant que je suis là , je me demandais si les QCM de la plateforme sont aussi ceux de la compil ? 

Non, les QCMs sur la plateforme ont plusieurs années, alors que les QCMs de la compil sont de cette année, tous exclusifs 😊