Ancien du Bureau Fantôme Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 (edited) Bonjour , j'ai une question pour ce qcm , l'énoncé général est : pour le bilan préalable , il faut ... Du coup j'avais mis faux , j'ai vérifié dans mon cours, et sur le poly, et il est question de la quantité sur la diapo "historique" qui précède le bilan préalable , pour moi ce bilan préablable c'était juste évaluation de tous les états, antécédants, ... et il n'était pas question du produit directement. Don j'aurais tendance à dire que l'item aurait été vrai pour "évaluation de l'addiction" mais pas pour le "bilan préalable" , Du coup est-ce que quelqu'un peut me dire si le QCM est faux ,ou bien si j'ai mal compris quelque chose ? Merci beaucoup ! Ps : tant que je suis là , je me demandais si les QCM de la plateforme sont aussi ceux de la compil ? Edited May 7, 2020 by R2019 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 7, 2020 Salut @R2019 ! Je suis d’accord avec toi, l’historique de la consommation et le bilan préalable sont deux choses différentes, pour moi c’est bien faux ! il y a 21 minutes, R2019 a dit : Ps : tant que je suis là , je me demandais si les QCM de la plateforme sont aussi ceux de la compil ? Non, les QCMs sur la plateforme ont plusieurs années, alors que les QCMs de la compil sont de cette année, tous exclusifs Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 7, 2020 Author Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 Ok , merci ! Quote
Recommended Posts