yeehaw Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 salut ! j'ai une mini question : est ce que les clinoides moyens font partis de l'étage antérieur ? Quote
Solution maestro Posted May 7, 2020 Solution Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, ms987 a dit : salut ! j'ai une mini question : est ce que les clinoides moyens font partis de l'étage antérieur ? cc, non, ils sont la limite entre l'étage antérieur et moyen, donc non ils n'appartiennent à aucun de ces deux étages Quote
yeehaw Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 d'accord merci @maestro !! et les antérieurs ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 à l’instant, ms987 a dit : d'accord merci @maestro !! et les antérieurs ? étage antérieur Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : étage antérieur ils participent pas à la limite aussi ? Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 à l’instant, Thiasmine a dit : ils participent pas à la limite aussi ? Oui princesse Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Thiasmine a dit : ils participent pas à la limite aussi ? à l’instant, Aligot a dit : Oui princesse Seulement leur bord postérieur, la majorité appartient donc à l'étage ant Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Seulement leur bord postérieur, la majorité appartient donc à l'étage ant jviens d’apprendre un truc merci chechire Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Thiasmine a dit : chechire cheshire* il y tient vrmt bcp... Quote
Metallica Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Le_Chapelier_Fou a dit : cheshire* il y tient vrmt bcp... Révélation CHEH Révélation chat Révélation yeur Révélation Révélation Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Metallica a dit : Révéler le contenu masqué CHEH Révéler le contenu masqué chat Révéler le contenu masqué yeur Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Stop flood mon pote. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Thiasmine a dit : @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD merci shaichire Tu crois que c'est du respect ça mon garçon... Quote
Metallica Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 3 minutes, Thiasmine a dit : merci shaichire il y a 1 minute, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Tu crois que c'est du respect ça mon garçon... Ne t'inquiète pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiète pas Quote
maestro Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Il y a 2 heures, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Seulement leur bord postérieur, la majorité appartient donc à l'étage ant oh je savais pas ptdr mais du coup les postérieurs ils appartiennent eux aussi à un étage? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 7 minutes, maestro a dit : oh je savais pas ptdr mais du coup les postérieurs ils appartiennent eux aussi à un étage? Eux c'est vraiment de la limite, tandis que le dorsum sellae c'est de l'étage post Quote
maestro Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a une heure, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Eux c'est vraiment de la limite, tandis que le dorsum sellae c'est de l'étage post okok je vois merci gros Quote
Recommended Posts