DrR Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 (edited) re ( : la tubérosité deltoidienne se trouve sur le bord latéral de la diaphyse de l'humérus OU / ET (??) sur son bord ventral ? et elle est bien au 1/3 proximal de la diaphyse ? M E R C I Edited May 7, 2020 by DrR Quote
Ancien du Bureau Please Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, DrR a dit : re ( : la tubérosité deltoidienne se trouve sur le bord latéral de la diaphyse de l'humérus OU / ET (??) sur son bord ventral ? et elle est bien au 1/3 proximal de la diaphyse ? M E R C I Hello, face ventro-latérale et concerne le bord ventral de l'os aux 1/3 prox Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 à l’instant, Please a dit : Hello, face ventro-latérale et concerne le bord ventral de l'os aux 1/3 prox mercii @Please mais est ce qu'elle débute au bord latéral ducoup ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 7, 2020 (edited) Saluuuut @DrR, la tubérosité deltoïdienne est sur la face ventro-latérale au niveau du 1/3 moyen de la diaphyse et elle se termine sur le bord ventral. est-ce que c'est clair ? EDIT : sorry ma connexion galère, je mets 30 ans à poster ... Edited May 7, 2020 by Petit_Bateau Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 ok merci le marin, mais juste, c'est prc dans mon cours j'ai "vient du bord latéral" ducoup je me demandais si c'était réellement le cas autre question (j'en profite) , j'ai dans mon cours "la trochlée de l'epiphyse distale s'articule avec la tete de l'ulna via l'insisure trochléaire de l'ulna" ooorrr la tête de l'ulna elle est distale pas proximale, c'est bizare non ? @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 Avec plaisir @DrR et pour ça : il y a 8 minutes, DrR a dit : autre question (j'en profite) , j'ai dans mon cours "la trochlée de l'epiphyse distale s'articule avec la tete de l'ulna via l'insisure trochléaire de l'ulna" ooorrr la tête de l'ulna elle est distale pas proximale, c'est bizare non ? @Petit_Bateau oui c'est bizarreeee ! La tête de l'élan est en distal Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 il y a 19 minutes, Petit_Bateau a dit : Avec plaisir @DrR et pour ça : oui c'est bizarreeee ! La tête de l'élan est en distal meercii, dsl j'insiste mais ducoup le bord latéral de la diaphyse de l'humerus n'a pas de tuberosité deltoidienne ? @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 il y a 3 minutes, DrR a dit : meercii, dsl j'insiste mais ducoup le bord latéral de la diaphyse de l'humerus n'a pas de tuberosité deltoidienne ? @Petit_Bateau Donc non pas de bord latéral ! Retiens que la tubérosité deltoïdienne est sur le 1/3 proximal de la diaphyse humérale, elle est présente au niveau de la face ventre-latéral et se termine sur le bord ventral. Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Donc non pas de bord latéral ! Retiens que la tubérosité deltoïdienne est sur le 1/3 proximal de la diaphyse humérale, elle est présente au niveau de la face ventre-latéral et se termine sur le bord ventral. merciiiiiiiii ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 (edited) Avec plaisir ma chère @DrR Edited May 7, 2020 by Petit_Bateau Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Avec plaisir mon cher @DrR ma* Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 il y a 7 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : ma* Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 C'est modifié @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD et @DrR Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est modifié @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD et @DrR aha tqt c'est rien il y a 11 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Révélation medecine ou fbi Edited May 7, 2020 by DrR Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 il y a 4 minutes, DrR a dit : Révéler le contenu masqué medecine ou fbi les 2 mdr, n'oublie pas c'est un chat, il se balade partout, discrètement et il connait tout Quote
DrR Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit : les 2 mdr, n'oublie pas c'est un chat, il se balade partout, discrètement et il connait tout mdrr mystérieux donc Quote
Recommended Posts